Comment se rendre chez le professeur

Pour vous rendre à votre stage d’anglais Homelingua:

Taxi

Nous pouvons vous réserver un taxi qui vienne vous chercher et vous emmène directement chez votre professeur à partir des grands aéroports ou gares de Londres, d’Angleterre ou de la Grande-Bretagne. Autrement, si vous prenez un train ou un car, nous vous indiquerons la gare routière ou de chemins de fer la plus proche de chez votre professeur.

Voyager en autocar en Grande-Bretagne

National Express busNational Express est la société qui gère le reseau d’autocars (appelés “coaches”) reliant la plupart des grandes villes et aéroports du pays.  Prendre un car National Express est généralement plus économique qu’un train et peut aussi être plus pratique.

Pour vous rendre chez votre professeur en autocar National Express, nous vous recommendons d’acheter votre billet en ligne avant d’arriver en Grande-Bretagne.

Vous pouvez prendre des billets sur le site internet de National Express; ceci vous garantira une place dans l’autocar que vous réserverez.

Il y a aussi des guichets National Express dans les principaux aéroports et villes où vous pouvez acheter des billets de car. Attention: si vous attendez d’être à l’aéroport pour prendre votre billet vous risquez qu’il n’y ait plus de place libre dans l’autocar.

S’il n’y a pas de guichet ouvert là ou vous prenez le car, vous pouvez acheter votre billet auprès du conducteur (s’il y a de la place) mais il vous faudra payer en liquide et généralement avoir la monnaie exacte.

Si votre avion/train est retardé et que vous ratez votre autocar, National Express fera le maximum pour vous offrir une place dans le prochain car, s’il n’est pas plein.

Cliquer pour accéder au site internet de  National Express

Comments are closed.