Apprenez l’anglais au cœur d’Oxford

Homelingua s’est associé à une agence de location temporaire d’appartements « Weekly Home in Oxford » pour vous offrir des cours d’anglais en face à face dans votre propre appartement, en plein centre d’Oxford.
Weekly Home vient tout juste d’ouvrir à la location six nouveaux deux pièces et studios tout près du centre ville d’Oxford. Frideswide House est situé dans une rue calme à deux pas de Cowley Road, à l’Est d’Oxford. Une ligne de bus régulière dessert fréquemment le centre-ville et Londres. Un trajet à pied fort agréable vous conduira vers le centre-ville en10 mn et vous permettra d’emprunter le superbe pont Magdalen en direction de la séculaire High street, et de ses collèges non moins fameux, avant d’arriver au centre-ville tout en haut de High Street.
A quelques minutes à pied, vous trouverez de nombreux restaurants et bars qui proposent une cuisine typiquement britannique ou des plats exotiques plus relevés sur Cowley Road.
La plupart des collèges d’Oxford se trouvent également à 5 mn à pied de Frideswide House
Pour un studio à Frideswide House, il faut compter un loyer de 490 £ pour une semaine, dégressif selon la durée. Pour toute information complémentaire, contactez Weekly Home
Emai : info@weeklyhome.com
Téléphone : 00.44.1993.811.711

Homelingua se charge d’organiser des cours particuliers d’anglais à votre domicile à partir de 43 £/heure, tarif réduit pour les cours 2-1 et pour les séjours de longue durée.

This entry was posted in Blog Posts and tagged , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.