Andrew – Comté du Norfolk – Angleterre Est

Apprendre et vivre l’anglais chez le professeur à Badham dans le Norfolk.

Learn English homestays, Norwich, England

Andrew travaille comme professeur d’anglais avec Homelingua depuis longtemps et recoit des élèves en stage privé chez lui dans l’Est de l’Angleterre. Il a enseigné l’anglais à différents niveaux et différentes nationnalités au cours des années.

 

Avant de devenir professeur d’anglais Andrew a longtemps dirigé une grande société et aujourd’hui il est consultant en développement personnel à temps partiel en parallèle avec son activité d’enseignement linguistique. Il aime l’Histoire et la Littérature et profite de la vie a la campagne pour jardiner. Il aime aussi cuisiner et lire.

Learn English homestays - Norwich, EnglandAndrew vit avec sa femme Trudi dans leur grande maison de campagne avec 5 chambres et un grand jardin près du village de Badham. Trudi parle couramment le francais qu’elle enseigne en cours particuliers. Elle aussi aime jardiner, lire et cuisiner. Ils ont trois enfants adultes dont un fils et une fille mariés qui vivent dans la région avec leurs familles; Andrew et Trudi sont grand-parents de trois petites filles dont ils adorent s’occuper.

Badham est à 30km au sud-est de la grande cité de Norwich. La fameuse ville universitaire de Cambridge n’est qu’à une heure de Badham et vaut au moins une visite et Andrew y emmène regulièrement ses élèves avec plaisir.

[google-map-v3 width=”500″ height=”350″ zoom=”12″ maptype=”roadmap” mapalign=”center” directionhint=”false” language=”default” poweredby=”false” maptypecontrol=”true” pancontrol=”true” zoomcontrol=”true” scalecontrol=”true” streetviewcontrol=”true” scrollwheelcontrol=”false” draggable=”true” tiltfourtyfive=”false” addmarkermashupbubble=”false” addmarkermashupbubble=”false” addmarkerlist=”52.494349, 1.142922{}1-default.png” bubbleautopan=”true” showbike=”false” showtraffic=”false” showpanoramio=”false”]

This entry was posted in Nos professeurs. Bookmark the permalink.

Comments are closed.